Organisation d'une convention internationale à Montpellier (34) : un nouvel envol vers la technologie !

72H d’innovation à Villeneuve-Lès-Maguelone.

Exploration

Organisation et convivialité

La journée inaugurale du mercredi 17 avril, réservée exclusivement aux partenaires, a donné le coup d'envoi d'une série d'activités, de présentations et de démonstrations qui ont été programmées pour les trois jours. Des présentations ont été animées par des spécialistes de l'industrie à l'échelle internationale, permettant à l’ensemble des participants de saisir les enjeux et les possibilités offertes par les nouvelles technologies apportées par la company.

Au cours des deux jours suivants, la Convention a accueilli les participants et (distributeurs, clients) du monde entier qui ont eu l'opportunité d'explorer des sujets variés, allant de l'amélioration des trajectoires des drones à l'optimisation des résultats de cartographie. Le tout à l’aide de présentations, de conférences et de démonstrations de drones en vol qui ont permis aux participants de découvrir en action les dernières avancées technologiques de l'entreprise et ainsi, mettre en lumière les performances exceptionnelles de leurs solutions de cartographie aérienne.

Ces sessions ont favorisé des échanges dynamiques et ont permis aux participants de partager leurs connaissances et leurs expertises, créant ainsi un environnement propice à l'innovation et à la collaboration. De plus, les participants ont également eu la possibilité d'assister à des démonstrations en direct des produits de l'entreprise.

Des soirées variées et festives

Durant ces trois jours, pas moins de trois soirées ont été organisées.

  1. Dans une manade typique de la camargue.
  2. Au domaine des Moures avec vue sur les étangs accompagné d'un groupe de Jazz
  3. Dans un bar festif à Montpellier pour rassembler les équipes internes du groupe.

L’ensemble de cet événement s'est déroulé dans un cadre idyllique, entre soirées animées, pauses rafraîchissantes, cocktails, petits-déjeuners, repas et dîners de notre traiteur. C’est dans l’ensemble du domaine que l’on a pu voir apparaître une ambiance cordiale, de partage et de détente mêlant professionnalisme et bonne humeur.

Toute l’équipe de Feely événements a pris un grand plaisir à organiser cet événement et à accompagner l’équipe de cette entreprise tout au long de son déroulement.

Ce site utilise des cookies. Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu du site internet, afficher des publicités personnalisées, proposer des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser le trafic du site internet. En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus